mardi 28 janvier 2014

HIP OPsession #10

OUVERTURE OFFICIELLE DU FESTIVAL 

:: vernissage DE L'EXPOSITION ‘‘STREET ART’’ :: JEUDI 6 FéVRIER – 18H – POL'N 

Pour les 10 ans du festival, "STREET ART" marque le retour d'une exposition de grande ampleur à HIPOPsession. Réunie autour des parisiens LEK et SOWAT, une dizaine d'artistes issus de l'univers de la rue vont investir POL'n. Pour l’ouverture officielle du festival, HIP OPsession vous invite à découvrir en avant-première l'exposition en présence des artistes qui y ont participé. DJ FAB assurera la soirée aux platines puis à partir de 22h au Délirium Café.







LEK & SOWAT

ft. Sébastien Preschoux, Wide, l'Outsider, Wxyz, Persu, The Blind, Kan, Kazy,
Postman Quartet , Rayzin
  • Ouverture officielle du festival – POL'n – 18h – entrée libre
  • Exposition ouverte du mardi au samedi – POL'n - 14h à 19h - entrée libre
Graffiti ? Street Art ? Art Urbain Contemporain ? Qu'importe ! Pour leur retour à Nantes (rappelez-vous “Histoire d’un Mur, Acte 1” en juillet 2013…), les graffeurs Lek et Sowat ne se posent plus la question. Reconnus pour leurs travaux à grande échelle dans des lieux désaffectés, leur passion pour l’architecture et la calligraphie, Lek et So wat invitent avec eux les explosions cinétiques de Sébastien Preschoux, les typographies glitchées de Wide, la recherche typographique de l'Outsider et Wxyz, les crachotis en tracés directs de Persu, le braille pixelisé de The Blind et Kan, les motifs graphiques de Rayzin ainsi que les illustrations de Kazy et Postman Quartet. Il sera donc uniquement question d’Art à POL’n.
 
Découvrez l'exposition à travers l'oeil expert d'Inès Ben Brahim, médiatrice culturelle et spécialiste du travail de Lek & Sowat :
  • Le mardi 18 février de 19h à 20h
  • Le mardi 4 mars de 19h à 20h
Places limitées, inscriptions auprès de Pick Up Production : 02 40 35 28 44
 

DJ FAB

Ouverture officielle du festival – POL'n – 18h – entrée libre
After – Délirium Café – 22h – entrée libre

Après des débuts aux côtés de Dee Nasty pour les légendaires soirées du Globo, DJ FA B écume les scènes aux côtés du Wu Tang, Epmd, Redman… 
Il co-fonde Hip Hop Résistance, association organisatrice des meilleurs événements hip hop de la région parisienne et anime l’émission culte ‘‘Underground Explorer’’sur Générations FM. L’occasion pour lui de partager sa grande culture musicale. DJ FA B nous fait le plaisir de revenir à HIP OPsession et délivera quelques une de ses meilleures galettes hip hop, funk et soul.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire