jeudi 10 mai 2012

THUG NIGHT LE 1ER JUIN 2012





LA GUINGUETTE DU MONDE
62 Avenue Georges Gosnat  94200 Ivry-sur-Seine

La soirée «ThugNight» se base en effet sur le thème de la culture urbaine. Domaine vaste puisqu'il regroupe tous les arts de rue, du graf au rap, de l'art visuel à l'art que l'on écoute.  Durant cet événement, vous verrez défiler divers artistes comme les rappeurs Tony Kila, Mehdi ou encore l'artiste, Bernard Fontaine, qui a déjà percé dans la discipline du graff et qui vient présenter son livre Une histoire du graffiti en images. Nous avons également le plaisir d'annoncer la présence de la toute jeune marque de prêt-à-porter hip-hop Paname Hit Shop qui dévoilera un stand d'accessoires à la vente afin de faire de cette soirée un évènement réellement pluri-culturel.  Cette pluralité permettra à chacun des artistes de présenter son art et faire tomber les stéréotypes à propos de l'art urbain.

La première étape a été de choisir un line-up qui plaise au public. C’est pourquoi l’idée de mettre en place un concours participatif sur Facebook nous a paru le plus adéquat, quel meilleur argument pour le public que d'aller voir un line-up que l'on a choisi ?

Les gagnants ont été les artistes ayant remporté le plus de "likes" sur leur vidéo : 
_ Tony Kila, jeune bordelais dont l'album sort en mai, il fait partie du collectif Antidote-Music et sera rejoint par Awax Mc rappeur parisien au flow décalé.

_ M.E.H.D.I , rappeur tunisien adepte des freestyles qui montera pour la première fois sur scène lors de notre évènement.
_ DZ School vient de Paris. Formé en 1999 et composé de quatre rappeurs, ils ont à leur actif plusieurs tapes et un album éponyme où l’on peut souligner la présence de la Scred Connexion. La DZ School a fait son apparition sur le dvd «Smells like Hip-Hop» et prépare actuellement son deuxième album.

_ Coart Arkoman, rappeur parisien engagé avec son album Soins palliatifs après  24 h sans nous et le Cabaret Sauvage il nous offre le plaisir d'être avec nous.

_ Et enfin Sausco, rappeur des Comores  qui a déjà fait trois net-tapes et un album «La méthode du discours» où figure notamment Alibi Montana et Black V-Ner. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire