lundi 31 octobre 2011

Tag my bag // RCF1



RCF1
Age : Never mind.
Profession : Esthète.
Localisation : Paris/Londres.
Site : http://romeocharliefoxtrot.blogspot.com/
Dédicace : Stéphanie C, you rock.
Sac customisé à l’occasion du projet Eastpak Tag My Bag.
- Comment t’es tu présenté la dernière fois qu’on t’a invité à le faire ?
RCF1, artiste peintre et Dj, qui a accessoirement peint sur les murs, les camions, les trains pendant vingt ans.
- Où et quand as-tu posé ton premier tag ? Et le dernier ?
La première fois que j’ai écrit à la bombe j’avais écrit “The Specials” en rouge, ça date de ‘85. “Rudie Can’t Fail” comme on dit.
- Quel est le dernier custom en date que tu as réalisé, et pour quelle occasion ?
Customiser un objet c’est lui ajouter une valeur, s’en emparer sans l’anéantir pour autant sous son oeuvre.
La dernière fois c’est un train en métal gris ondulé sur gare du Nord. Magnifique.

- Quelle est ton actualité ?
J’ai enfin fini la restauration de ma Lambretta LI 1964 mais il reste le carbu à régler. Sinon, je prépare une très grosse exposition personnelle mais il est malheureusement trop tôt encore pour dévoiler où et quand.
- Quel a été ton dernier coup de pression ?
Une fille.
- Un dernier mot ?
Maintenant que le graffiti est rentré dans les livres d’histoire, ça c’est fait, il serait temps de se demander quels sont les peintres importants pour demain, non?