mercredi 21 septembre 2011

Street Session 3ème rencontres de culture urbaine à Saint Nazaire





Saint-Nazaire accueille, les 23 et 24 septembre, pour la 3ème année consécutive Street Session, les rencontres des cultures urbaines sur le site exceptionnel de Ville Port, aux pieds de l’impressionnante base des sous-marins.
Le 23, lors d’une soirée coréalisée avec le VIP, salle de musiques actuelles, se produiront le meilleur des groupes locaux, ainsi que les têtes d’affiches du moment en hip-hop.


Le 24 septembre, le public est invité à plonger dans un univers résolument urbain, scénographié par le collectif nantais Le Chakipu (à qui l’on doit notamment la scéno du Hellfest 2011). Outre des démos de Skate et de BMX de haut vol, seront présentés également des arts numériques avec l’EMAP*, un battle de danse hip-hop, des performances de graff et des peintres afficheurs…. : créativité débridée garantie !

Venez découvrir en exclusivité, et en plein travail, la déco du Chakipu, Elle et Pitr les peintres afficheurs, à l’occasion d’un point presse sur site, en présence d’Eric Provost, Maire Adjoint chargé de l’attractivité et du rayonnement, et de Christophe Cotta, Conseiller Municipal politique de la jeunesse le :

Vendredi 23 septembre à 14h30
Place de l’Amérique latine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire