jeudi 3 février 2011

Writers d'aujourd'hui // Diezer

DIEZER aka DIEZ // CW Crew / NC Crew (Nespa, Dacor, Shendo, Toast, Ruby, 1st Lady)

" J'ai commencé à peindre avec des bombes en 2007, mais mes premiers sketchs et tag sont de 1999 (j'avais 14 ans). Je suis originaire de Quimperlé dans le Finistère et là-bas le tag et le graffiti ne font pas partie des coutumes locales, j'étais donc assez seule à apprécier cette activité artistique. "
 " Je m'isolais dans ma chambre et me penchais sur mes feuilles blanches, c'est de là que sont sortis mes premiers sketchs, mais rien de vandale. Puis j'ai quitté le Finistère pour l'Ille et Vilaine et me suis installée à Rennes, et là j'ai kiffé, des graffs des tags plein les murs, voila enfin une ville qui me comprenait. "



" J'ai commencé à rencontrer des graffeurs, puis j'ai fais quelques sessions vandales et je me suis lancée sur les terrains et murs légaux de Rennes. J'ai peins avec Dacor, Nespa , Shendo, Solek, Ruby, 1st Lady, PozerTwo, Bogota, Gano, Clodo, Toast, Kaze, Klassic, Slim, Dante... "



Interview // TBY
Photos // Diezer.
All pictures are copyright 2010 © DR