mercredi 9 février 2011

Message d'un ami auteur // aidez la création !



Madame, Monsieur, Amis les gens,

N'hésite pas à communiquer si tu penses des personnes de ton entourage intéressées.
Car c'est à toi que je m'adresse aujourd'hui pour t'annoncer l'édition prochaine de mon nouvel opus Traces de Dents, l'histoire d'un petit garçon qui sourit souvent, le pourquoi du comment.
Non pas une traditionnelle bande dessinée cette fois, mais un livre jeunesse - texte illustré - à paraître courant avril / mai. Ça dépendra pour beaucoup de l'enthousiasme général que tu mettras à répondre à cette présente tentative de placer ma marchandise, par le biais du bon de souscription à me retourner dans les délais indiqués. Lesquelles, préventes, me permettront en grande partie de réunir à l'avance le montant nécessaire à l'impression du produit.

Car éditeur indépendant, je suis forcément nécessiteux, ma foi, fort sympathique.
Et auteur avant tout.

Pour toi Le gens, Madame et Monsieur, l'histoire que je te narre donc dans ce 7ème titre de ma bibliographie n'a pas la prétention de révolutionner le petit monde de la littérature enfantine, mais a été rédigée, dessinée et colorisée dans la plus grande honnêteté. De ça, je peux t'assurer.
 
De Moi, pour Toi.

J'espère que tu prendras plaisir à sa lecture,
mais avant tout de son achat.

Trouve donc, ci-joint, le bon de prévente nécessaire à ma bonne fortune.

Bien à Toi,
et tu me dis si ça te gêne que je te tutoie,





Pour souscrire : Télécharger le bon