mercredi 25 août 2010

Paris Tonkar: Message aux graffeurs de l'époque Paris Tonkar

J’ai décidé de ressortir Paris Tonkar parce que je pense que c’est important que ce livre soit de nouveau disponible. A l’époque où je l’avais réalisé, je n’avais hélas pas pu rencontrer tout le monde (je n'avais que 19 ans tout comme Sylvain) et je dois avouer que c’est bien après que j’ai réalisé que j’avais oublié plusieurs personnes par manque de temps et d'argent : il m'a fallu près de 6 ans pour rembourser mes dettes mais cela en valait la peine (et je ne suis pas là pour me lamenter).
Pour le coup, je contacte ceux qui n’étaient pas (ou peu présent) dans la première édition pour la nouvelle édition du livre et les prochains articles du magazine.

Ainsi, dans le premier numéro du magazine il y aura SAN TRP que j'ai pu rencontrer cette année alors qu'à l'époque il n'était plus à Paris...
Celle-ci se veut plus complète et donc je souhaite corriger des erreurs et ajouter des choses : ajouter des graffeurs et des tagueurs oubliés, replacer certains dans la réalité de ce qu’ils ont fait et développer certaines pages.

N’hésitez pas à me poser des questions de votre côté et à me contacter par mail si vous avez peint entre 1985 et 1994. Mieux vaut être constructif...

Pour prendre contact, envoyez moi un email.
Merci !