lundi 20 janvier 2014

SMELLS LIKE HIP HOP :: MIXTAPE #04



DJ PATS

DJ PATS est originaire de Mantes-La-Jolie (78). En 1979, il commence comme Dj dans des clubs généralistes. En 1985, il rencontre Bad Benny membre de la ZULU NATION France et avec luicommence l’aventure HIP HOP. Depuis 1998, DJ PATS anime les « FUNK MASTER MIX »  diffusé en web radio et sur KISS FM.

  
- TRACLISTING -
01. DJ PATS Intro + Idéal J. Feat. Manu Key - Je Dois Faire Du Cash
02. D. Abuz System - Est-Ce Qu’Ils Sont Prêt ?
03. Faxion - Zénophobie
04. NAP Feat. Sté Strauz - Le Chant Des Signes
05. Said Feat. Expression Direkt - Qu’Est Qu’Elle A Ma Gueule ?
06. Driver - Appel A Toutes Les Unités
07. M.C. Solaar Feat. Ron Carter - Un Ange En Danger
08. Moda & Dan - Viens Pas Toucher
09. Schkoonk - Révolution
10. Assassin - A Qui L’Histoire ? (Le Système Scolaire)
11. Expression Direkt - Mon Esprit Par En Couilles (O.G. Version)
12. Ah-Doc -1 Feat. Le Rat Luciano - Tuerie
13. EJM Feat. Etat De Choc - Roughnec
14. Sens Unik Feat. IAM - La Marche A Suivre
15. Les Littles Feat. King Daddy Yod - Je Ne Vois Que Moi
16. Doudou Masta Feat. Rudlion & Black Blada - Mon Attitude
17. Timide Et Sans Complexe Feat. KGB - Raggamuffin Bizness + Outro