dimanche 9 décembre 2012

Star Wax // mag + soirée


Sommaire //
SHOPPING, REPORT SWPP BARCELONA, LABEL PROFILE : FINDERS KEEPERS & SUBLIME FREQUENCIES .   
MAT3R DOLOROSA, SOUL REVOLUTION, NIVEAU ZERO , VITALIC, 
RARE WAX LATIN FUNK PAR MEDLINE(Rennes), CHRONIQUES WAX & CDS
& PLAYLISTS .




Star Wax Party People N°15 // VENDREDI 21 DECEMBRE
Suite à son édition anniversaire à Barcelone en novembre dernier, l’asso Compos-it collabore avec le producteur Salah de RAW… Revolution Around the World, pour la quinzième soirée Star Wax Party People. Ces deux identités, aussi exigeantes l’une que l’autre dans le contenu artistique, vous proposent deux ambiances dans deux salles lors d’une soirée 3D à La Bellevilloise qui s’annonce comme la soirée parisienne incontournable de cette fin d’année 2012.
L’équipe de Star Wax investira le Forum de la Bellevilloise de 23h à 2h avec un Sound System orienté Dirty RaggaHiphop, Dubstep et Tropical. L’occasion de découvrir le live de Sa Bat’Machine, musicien malgache signé sur le label Kiosk Records, qui associe musique gitane, sonorités indiennes et wobbles, des basses bien grasses saupoudrées de synthétiseurs stridents. Pour l’occasion il sera accompagné de deux chanteuses lyriques : Lucie & Lisa. Vous pourrez (re)découvrir en Dj Set : SpankBass pour un mix Dubstep et Dj Seep, champion quand il s'agit de mélanger les tempos et les styles: Bass mais aussi Electro, Trap, Psyché et Glitchs inédits. Supa Cosh… alias Dj Coshmar, fondateur du magazine Star Wax, vous proposera quant à lui un set RaggaHiphop qui lui avait permis, au début des années 2000 grâce à la mixtape Ragga Series, de bénéficier d’une émission sur Générations Fm.
Vos mirettes ne seront pas en reste puisque trois Streets artistes, Zyoka, ainsi que les old timers graffiti artists Darco (FBI) & Junky (90DBC), réaliserons en live des performances sur des disques vinyles de 95cm de diamètre (http://www.kiteaz.com ). Des lunettes 3D seront offerte au public qui est également invité à participer et à s’exprimer grâce à un espace libre expression et aux feutres Posca offerts par notre partenaire.

Lien audio des artistes/Djs //


Lien des Streets artistes //


LA BELLEVILLOISE // 
21, Rue Boyer – 75020 / OUVERTURE DES PORTES À 22H
Metro : Gambetta ou Ménilmontant. Infoline : 01 46 36 07 07 / www.labellevilloise.com

Tarifs : 15 euros sur place ou 13 euros en prévente  (hors frais de location)
Ce tarif permet également l’accès à la salle du Club avec les artistes suivant :
  • Jahtari Sound & Mungo’s Hi-Fi Featuring Mr Williamz & Speng Bond
  • Fedayi Pacha Featuring Manu Chebab (Hammerbass Soundz)
  • VJ Tomz Subversion.

Promoteur : RAW

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire