jeudi 26 avril 2012

Luv N.Y, c'est Kool Keith, Roc Marciano, AG, OC, Kurious and...


Luv N.Y, c'est  Kool Keith, Roc Marciano, AG... par asceticmusic



Nouvelle sortie Ascetic Music en collaboration avec 45 Red Apple. Le super groupe monté par Kool Keith, AG et OC du D.I.T.C, Kurious Jorge et Roc Marciano et Ray West à la production.
Les figures historiques du hip-hop new-yorkais s'associent dans le cadre du super groupe qu'ils ont baptisé Luv NY et ça n'est pas que pour le casting.
Il s'agit là de redonner vie à la Big Apple dont on n'oublierait presque qu'elle fut le référant, le moteur et le poumon de cette musique et de cette culture. New York, il est vrai a perdu de sa verve, de son âme et le rap new yorkais n'en fut que
le simple reflet. A mesure que la ville s'est embourgeoisé, le rap new yorkais lui s'est perdu en conjectures et guerres intestines. Luv NY, c'est retrouver un peu de ce New York où tout pouvait se faire et se défaire au coin d'une rue. Retrouver cette énergie, cette ambiance, le récit d'une ville qui dictait les codes, les modes et essaimer son incroyable énergie aux quatre coins du globe. Ici, il ne s'agira d'un rap gentrifié à la Jay-Z mais de récits sans fards, ni additifs sur des productions aériennes qui fleurent bon les réminiscences d'une autre ville, d'un autre temps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire